LE BOOST CAMP 2018

By 1 décembre 2018Catégories>

Relations presse

LE BOOST CAMP est un programme qui a pour but d’accélérer le développement de projets de films réalisés par des femmes et de permettre aux réalisatrices de renforcer leur network. Fidèle à son engagement féministe, la marraine du Boost Camp, Diane von Furstenberg, a tenu à lui renouveler son soutien pour la deuxième année consécutive.

LE BOOST CAMP s’adresse aux réalisatrices résidentes en Belgique ou en France, ayant réalisé au minimum un court-métrage, une série Web, un documentaire ou un long-métrage et désirant se lancer dans le développement d’un projet de long-métrage (de fiction ou d’animation), qu’elles soient déjà accompagnées d’un(e) producteur (-trice), de scénariste(s) ou seules.
LE BOOST CAMP s’articulera autour du développement de huit longs-métrages afin qu’ils soient prêts à entrer dans la phase de financement au terme de l’année passée au BOOST CAMP. Sur une période d’un an, le travail de développement se déroulera, en français, au cours de trois sessions d’une semaine en collaboration avec le Groupe Ouest (www.legroupeouest.com), reconnu internationalement pour son expérience et ses méthodes dans l’accompagnement d’auteurs et de développement de scénario.

Author Les Piquantes

More posts by Les Piquantes