Romans érotiques : 4 chefs-d’oeuvre de la Nikkatsu VOL 1

Nationalité : Japonaise 

Distribution : ZOOTROPE FILMS

VOLUME 1 SORTIE EN DVD  LE 7 AVRIL 2015


La maison des perversités de Noboru Tanaka
avec Junko Miyashita

Été 1923, dans une pension bourgeoise d’un quartier cossu de Tokyo. Minako Sayanomiya loue une chambre pour s’adonner en toute liberté à ses fantaisies sexuelles. Épiée par un homme caché dans le grenier, leurs chemins croisent ceux du mari cocu et consentant, d’un prêtre dévergondé, d’une soubrette, d’un clown, d’une artiste peintre et d’un chauffeur fétichiste. Très vite, cependant, un jeu bien plus pervers commence à rapprocher Minako et le voyeur solitaire.

La vie secrète de Mme Yoshino de Masaru Konuma
avec Naomi Tani

Mme Yoshino est une veuve belle et élégante qui vit seule en compagnie de sa fille. Lorsqu‘elles rencontrent Hideo, elles tombent amoureuses de lui. Leur rivalité amoureuse va les pousser aux comportements les plus extrêmes…

La véritable histoire d’Abe Sada de Noboru Tanaka
avec Junko Miyashita

1936. Dans une modeste auberge, Abe Sada et Kichizo vivent pendant 15 jours une passion absolue qui va les mener jusqu’à la folie et la mort. D’après un fait divers qui défraya la chronique au Japon.

Sayuri strip-teaseuse de Tatsumi Kumashiro
avec Sayuri Ichijo

Harumi, une jeune strip-teaseuse provocante et carriériste, cherche à prendre la place d’Ichijo Sayuri, la vedette des nuits chaudes d’Osaka. Mais la police locale juge ses performances trop explicites.